Le ministre de la guerre américain annonce le lancement de l'opération « Lance du Sud » contre les trafiquants de drogue
SadaNews - Le ministre de la guerre américain, Pete Hegseth, a annoncé jeudi-vendredi le lancement de l'opération « Lance du Sud » contre les trafiquants de drogue, soulignant que l'hémisphère occidental est le voisin des États-Unis « et nous le protégerons des trafiquants de drogue ».
Hegseth a déclaré dans un message sur son compte de la plateforme « X » : « Le président Trump a donné l'ordre d'agir et le ministère de la guerre s'exécute. L'opération Lance du Sud est annoncée aujourd'hui ».
Le ministre de la guerre américain a ajouté que l'opération Lance du Sud « défendra notre patrie et éloignera les terroristes de la drogue de l'hémisphère terrestre, et assurera notre pays contre les drogues qui tuent notre peuple. L'hémisphère occidental est le voisin de l'Amérique, et nous le protégerons ».
Bahreïn condamne l'attaque de son territoire par des drones iraniens et affirme son droit...
Le sud de la Syrie connaît 6 incursions israéliennes en quelques heures
Une tanker de pétrole touché par un projectile inconnu dans le détroit d'Hormuz
La loi chinoise sur l'unité raciale renforce le contrôle sur les minorités à l'étranger
Trump dévoile un nouveau passeport américain avec sa photo
L'Europe en état d'alerte maximale et prévisions d'une expansion de la vague de chaleur ve...
Publication du texte complet de l'accord signé entre le Liban et Israël