Dernières actualités
L'occupation continue ses violations du cessez-le-feu dans la bande de Gaza
SadaNews - Les forces israéliennes ont continué, samedi, leurs violations du cessez-le-feu dans la bande de Gaza, entré en vigueur depuis le 10 octobre 2025.
Selon des sources locales, l'artillerie israélienne a bombardé des zones dispersées des deux côtés de la ligne jaune.
De plus, des véhicules et drones ont ouvert le feu avec leurs mitrailleuses dans plusieurs zones, en même temps que des tirs provenant de bateaux de guerre devant les côtes de plusieurs régions.
Cela a coïncidé avec de grandes opérations de démolition menées par les forces israéliennes dans des zones éparpillées de la bande.
Lire aussi
Frappes américaines et iraniennes limitées et Vance met en garde Téhéran
L'occupation continue ses violations du cessez-le-feu dans la bande de Gaza
Les forces d'occupation arrêtent des citoyens en Cisjordanie
L'arsenal épuisé : pourquoi le stock de l'armée américaine ne se rétablira-t-il pas rapide...
Netanyahu : Nous resterons au sud du Liban et l'une des deux zones expérimentales en dehor...
Liban et Israël signent un accord-cadre sous parrainage américain
Trump : L'Iran a violé le cessez-le-feu en ciblant des navires