Dernières actualités
Des colons ouvrent deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-Bireh
SadaNews - Aujourd'hui, mercredi, des engins appartenant aux colons ont ouvert deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-Bireh.
Des sources de sécurité ont déclaré à l'agence officielle que les travaux d'ouverture des routes coloniales se déroulent actuellement sur les terres des citoyens dans la ville de Kobar, et s'étendent au village de Beitillu, au nord-ouest de Ramallah.
Les sources ont ajouté que les colons ont également ouvert une autre route coloniale sur les terres des citoyens dans la vallée de الشامي dans les villages de Kherbite Bani Harith et de Deir Qaddis, au nord-ouest de Ramallah.
Lire aussi
Un martyr et des blessés lors du bombardement de l'occupation à Mouwasi Khan Younès
Baisse sans précédent : un plan d'occupation visant les gardiens de la mosquée Al-Aqsa
Des colons ouvrent deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-...
Aoun : Nos négociations avec Israël sont séparées des discussions en Suisse
كواليس مفاوضات سويسرا.. "كلمة" من ترمب كادت تنهي كل شيء!
Coulisses des négociations en Suisse.. Un "mot" de Trump a failli tout faire échouer !
Des colons attaquent Burin, blessent un citoyen et ses enfants, et détruisent deux véhicul...