Des colons ouvrent deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-Bireh
Dernières actualités

Des colons ouvrent deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-Bireh

SadaNews - Aujourd'hui, mercredi, des engins appartenant aux colons ont ouvert deux nouvelles routes coloniales dans le gouvernorat de Ramallah et Al-Bireh.

Des sources de sécurité ont déclaré à l'agence officielle que les travaux d'ouverture des routes coloniales se déroulent actuellement sur les terres des citoyens dans la ville de Kobar, et s'étendent au village de Beitillu, au nord-ouest de Ramallah.

Les sources ont ajouté que les colons ont également ouvert une autre route coloniale sur les terres des citoyens dans la vallée de الشامي dans les villages de Kherbite Bani Harith et de Deir Qaddis, au nord-ouest de Ramallah.