Bezhakian : Téhéran est entré dans les négociations sans concessions
Dernières actualités

Bezhakian : Téhéran est entré dans les négociations sans concessions

SadaNews : Le président iranien Masoud Bezhakian a déclaré que Téhéran est entré dans les négociations sans faire de concessions.

Il a ajouté que l'Iran avait observé des concessions de la part de l'autre côté lors des négociations sur le Liban en raison de la position iranienne, en disant "nous avons constaté de bonnes avancées".

Le Guide suprême, Mojtaba Khamenei, a déclaré qu'il avait approuvé le protocole d'accord avec les États-Unis après que le président iranien a confirmé que Téhéran ne ferait pas de concessions.